La liste des fabricants de Mobil-Home.

Watipi : fabriquant de mobil-home depuis 1998

Fondée en 1998 par Michel Starace, la marque Watipi a intégré le groupe italien Shelbox pour pouvoir proposer une gamme de mobil-homes moderne et de qualité. Elle a cessé son activité en 2013. Les produits étaient fabriqués en France, en Italie et en Croatie.

Acheter un mobil-home Watipi, c'est devenir le propriétaire d'un bien respectueux de l'environnement et de qualité. Voici la gamme de mobil homes que vous pouvez trouver d'occasion dans les caravanings du littoral Nord de la France :

Watipi Texas

La gamme plein air :

Elle est composée de 5 modèles de 2 ou 3 chambres. Elle permet de devenir propriétaire d'un mobil-home pour un petit prix.

La gamme confort :

Ce sont 6 modèles qui composent cette gamme de produits. Elle propose trois aménagements différents. Luminosité, espace et fonctionnalité sont les mots d'ordres de ces modèles. La convivialité est assurée par la présence d'un large séjour. La chambre parentale propose un accès direct à la salle de bains.

La gamme résidentielle :

Haut de gamme de la marque, vous trouverez à l'achat deux modèles. Le premier propose deux chambres, le second offre trois chambres. Un soin a été apporté à la décoration de ces produits. Meubles contemporains, tons bicolores et doubles vasques dans la salle de bains agrémentent ces mobil-homes. Vous noterez la présence d'une large baie vitrée dans le salon qui offre clarté, et la présence de deux salles de bains.


11-12-2015