Toute l'actualité sur la Côte d'Opale : pour bien vivre l'achat de son Mobil-Home !

Trouver un mobil-home en location sur la Côte d’Opale

L’arrivée du printemps marque l’ouverture des campings sur la Côte d’Opale. Vous pouvez avoir envie de passer des vacances avec un confort comparable à celui d’un appartement. La solution la plus économique est alors la location d’un mobil-home dans un camping sur la Côte d’Opale.

Les avantages sont multiples. Outre les prestations quasi identiques à celles que l’on retrouve dans un appartement, vous profitez d’un prix de location intéressant. Mais également, vous pouvez profiter des infrastructures de loisirs proposées par l’établissement de plein air.

Coté prestations offert par le mobil-home, vous pouvez loger en couple jusqu’à 6 personnes. Le modèle le plus petit propose une chambre. Le modèle familial est composé de 3 chambres, généralement une chambre parentale avec deux petites chambres de deux lits chacun. Les pièces de vie sont le salon, la cuisine, la salle de bains et les wc. Vous louez un emplacement et profiter d’une terrasse. Les locations sont le plus souvent proposées avec tous les équipements nécessaires à la vie de tous les jours. Electroménagers, télévision, chauffage, couverts pour la cuisine sont autant d’éléments qui équipent le mobil-home.

La location d’un mobil-home vous donne accès à tous les loisirs. Dès le mois de Mars, vous pouvez aisément trouver un camping avec piscine sur la Côte d’Opale . Une solution idéale pour faire trempette, même si vous avez trouvé un camping en bord de mer . L’eau des piscines est chauffée. Vous profiterez également des airs de jeux et des animations organisées par le camping.

Enfin, la location d’un mobil-home dans un camping du littoral Nord vous offre des vacances en toute liberté. Libre à vous de rester dans l’établissement ou de vous rendre à la plage !

Pour terminer cette présentation, voici quelques campings qui proposent à la location des mobil-homes.

Tout d’abord, à Berck sur Mer, vous pouvez contacter le camping Belle Dune. Cet établissement se situe à 100 mètres de la plage. Il propose des hébergements dans des mobil-homes et chalets composés de 3 chambres, d’un coin cuisine, d’une salle de douche et d’un wc. Vous trouverez pour vous détendre un parc aquatique, 2 saunas, 1 hammam et 2 jacuzzis.

Sur Rang du Fliers, vous trouverez un camping 5 étoiles Le Saint Hubert. Ici, les locations vont du mobil-home avec 2 chambres au mobil-home de 3 chambres. Télévision, vaisselle fournie, barbecue, accès au wifi sont autant de prestations qui rendront votre séjour agréable !

D’autres campings offrent la possibilité de louer un mobil-home pour les vacances. Une solution économique pour séjourner durant les vacances de Pâques sur la Côte d’Opale !


25-02-2019