Toute l'actualité sur la Côte d'Opale : pour bien vivre l'achat de son Mobil-Home !

Trouver votre camping sur la Côte d’Opale avec piscine

Les premières grandes vacances débuteront en Avril prochain. Une date qui marque le début de saison pour de nombreux établissements de plein air sur le littoral nord de la France. Et si le mois d’Avril offre de belles journées ensoleillées, l’eau de la mer est trop fraîche pour pouvoir s’y baigner. Vous serez peut être tenté pour réserver un camping sur la Côte d’Opale avec une piscine ?

Beaucoup d’établissements ont compris l’intérêt de faire construire une piscine, voir un parc aquatique au sein de leur établissement. Même un camping en bord de mer ne pourra se passer de cette prestation. Les estivants qui souhaitent se baigner sans devoir se déplacer ou emprunter un véhicule apprécient de pouvoir se tremper les pieds dans une piscine chauffée.

Pour vous aiguillez dans le choix de votre camping avec piscine, nous vous présentons ici quelques établissements de plein air qui offrent un tel service à leurs résidents.

Pour les petits, comme pour les plus grands, le camping 4 étoiles des Roses dispose d’un parc aquatique avec toboggan. Cet établissement proche de la Baie de Somme ouvre sa piscine dès le 6 Avril. Elle est accessible quelque soit les conditions météos. Couverte, elle est évidemment chauffée. Pour les petits, un pataugeoire chauffée avec un champignon à jets d’eau permet de s’amuser en toute sécurité. Les grands pourront profiter du bassin et de son grand toboggan. Des animations sont également organisées dans cet espace aquatique. Et pour les paresseux, de nombreux transats sont mis à disposition.

A la ferme des Aulnes, camping 4 étoiles, vous trouverez également une piscine chauffée. Dans la cour de l’ancien corps de ferme du camping, vous avez accès à une piscine couverte. Par jour de beau temps, les cloisons sont ouvertes pour profiter des rayons du soleil. En haute saison, des cours de remise en forme aquatique sont proposés aux estivants.

Le Château du Gandspette, établissement de plein air 4 étoiles, dispose également de son piscine. Situé à Eperlecques, ce sont deux bassins qui constituent le parc aquatique. Un petit bassin de 75 m² et un second de 180 m² sont ouverts à tous les baigneurs et cela de Mai à Septembre. Pour la détente, vous pouvez accéder à un solarium avec de nombreux transats.

Se baigner au Printemps sur la Côte d’Opale est faisable. De nombreux campings du littoral ouvrent l’accès à leurs piscines. Vous pouvez ainsi profiter d’une journée de baignade dans une eau chaude, sans devoir vous déplacer à la plage !  


09-02-2019